Bravo est un nouveau logiciel que vous pouvez utiliser pour envoyer et recevoir des paiements à l'aide de la conversion cryptographique et de la technologie de la blockchain. En créant une génération nécessitant des services rapides, Bravo est l’un des meilleurs moyens de faire des paiements de manière sécurisée, mais anonyme.
Qu'est ce que Bravo?
Bravo est un logiciel qui existe déjà depuis 2015. D'abord, il a été créé sur le marché américain des devises fixes, mais la société a décidé de lancer son propre jeton et, en 2019, une nouvelle mise à jour du logiciel sera disponible pour la technologie blockchain. , et ils travailleront sur la propre plate-forme de l'entreprise.
Comment fonctionne l'application de chiffrement de mot de passe Bravo Blockchain?
Bravo peut être utilisé par l'industrie du rollover, pour les paiements P2P et même pour les commerçants qui utilisent des microtransactions ou pour le règlement des dettes. Il y a beaucoup d'options.
Selon le site Web de la société, le logiciel est extrêmement convivial et rapide, et peu coûteux, car vous ne payez que 2% à chaque utilisation. Planifier la plate-forme pour développer le marché des plates-formes en utilisant la communauté existante.
Ainsi, la société a l’intention de créer une communauté stable en plus de ce qui a été construit au cours de ces trois années durant lesquelles Bravo travaille et aide ses clients à transférer de l’argent dans le monde entier.
Détails de Bravo ICO: La
vente prochaine de jetons Bravo n'a pas encore été indiquée, mais il a déjà été publié que la société comptait 1 000 000 000 de vendeurs de BOV. Les fonds seront principalement utilisés pour le développement de logiciels (45%), le marketing (20%), les réserves (20%), les dépenses d’exploitation (9%), les frais de justice (3%) et autres sujets moins importants (3%).
Chaque jeton BVO coûtera 0,10 $ et vous devrez utiliser les procédures Know Your Customer et Money Laundering avant d'investir. Il est très important de noter que même si la société est basée aux États-Unis, les citoyens américains ne peuvent pas Participer aux ventes grâce à la législation en vigueur. Les citoyens du Canada, de Singapour et de Chine sont également interdits au sein de l'OIC.
Equipe et partenaires Bravo
La direction de l'équipe Bravo est dirigée par Maria Del Sarmen Luna (co-fondatrice et PDG) et par le Dr Hector Rodriguez-Luna (co-fondateur et directeur de l'exploitation). Les autres membres importants de l'équipe sont Elmer Morales (CTO), Steven Cornejo (chef de produit) et Vitaly Marusenko (Community Manager).
Les autres membres clés comprennent Paul Nguyen (architecte principal bloqueur), Tanmei Shahane (programmeur de l'unité principale), Robert Lunny (directeur financier) et Adam Swanton (directeur de la stratégie client).
Les partenaires Bravo sont Techcrunch Macworld, Observer, ABC et le magazine économique Phoenix.
Conclusion Bravo
C'est comme un bon investissement si vous voulez utiliser les services de cette société. Comme il est susceptible d'être un des utilitaires de jeton , il ne sera pas celui que vous achetez en vente à un prix plus élevé plus tard, et pour obtenir des rabais lorsque vous utilisez les services de Bravo, par conséquent, un facteur important que vous devriez considérer est ce que vous êtes vraiment intéressé dans les services offerts par l'entreprise ou non.
Les informations détaillées:
jeger.kiting
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=956069
Tidak ada komentar:
Posting Komentar