Selasa, 07 Agustus 2018

SURVOL DE L'OIC Qilimanjaro.


Actuellement, la technologie quantique n'est plus la limite des rêves. Ils sont devenus disponibles dans pratiquement tous les secteurs de la société.

Le projet Qilimanjaro a été créé pour garantir que le monde de l’informatique quantique soit accessible à toutes les entreprises ou à tous les individus sans achat d’équipements coûteux ni partenariats coûteux avec les plus grandes entreprises travaillant avec les technologies quantiques.


Les principales activités du projet Qilimanjaro sont les suivantes:

1. La formation de l'équipement quantique - ordinateur accessible; 
2. Aptitude à appliquer des fonctions logicielles pour les traductions, en adaptant les mécanismes traditionnels existants aux techniques de la technologie quantique. 
3. Travailler sur le développement d'un langage universel optimal pour les calculs quantiques avec le sourch ouvert (Qibo);
4. Formation des communautés d'utilisateurs. Là où il y aura une rémunération complète des utilisateurs pour la croissance et l’enracinement du système existant de logiciels quantiques.

Le principal objectif du Qilimanjaro est de créer un écosystème mondial dans lequel les services de décentralisation des calculs quantiques seront pleinement mis en œuvre à un coût minimal. Cet écosystème peut être utilisé par de nombreuses catégories d'utilisateurs, de l'homme ordinaire à la grande entreprise ou à l'université. Ainsi, il y aura un accès garanti aux derniers algorithmes quantiques dans les calculs et, surtout, à un prix abordable.

Structure du Qilimanjaro.


- Qilimanjaro QUANTUM COMPUTER - QCS: disponible via le service minier. Essentiellement, il s’agit d’un analogue d’un ordinateur quantique qui présente un énorme potentiel à court terme par rapport à l’approche des géants de la haute technologie dans les technologies quantiques;

- Qilimanjaro CONSULTING SERVICES - QSS: aide les utilisateurs à traduire les mécanismes de calcul traditionnels en algorithmes quantiques;

- OPENQ: plateforme de mise en œuvre de la COMMUNAUTÉ DU QILIMANJARO et processus de coopération et développement de techniques quantiques nouvelles et efficaces;

- QIBO: un langage de programmation avec open source, qui est déjà applicable dans toute application ou sur une plate-forme prenant en charge les technologies quantiques.

Quels problèmes le projet Qilimanjaro résout-il?

1. Le problème de l'optimisation du réseau, tel que le trafic et la planification.

2. Le problème de sécurité associé à la crypto-monnaie. L'informatique quantique constitue une grave menace pour la politique actuelle et l'économie.

3. Financement Recherchez de nouvelles façons de modéliser les données financières et, par conséquent, isolez les facteurs de risque.

4. Des connaissances et des processus d'apprentissage obsolètes dans les réseaux neuronaux.

5. Chimie quantique. À ce jour, la modélisation traditionnelle de la chimie est limitée en raison de la quantité indicative de ressources informatiques nécessaires.

ICO. Jeton et faits saillants

Les jetons QBIT sont conçus pour les objectifs suivants:

1. Il est nécessaire de traduire les lacunes existantes en techniques quantiques spécifiques;
2. Lancement de techniques quantiques sur un ordinateur quantique convenu;
3. Motivation sous forme de récompenses pour les développeurs de techniques quantiques qui feront leur développement dans la plate-forme. Ces algorithmes seront d’abord vérifiés par l’équipe du projet pour vérifier leur efficacité et leur potentiel.

Jeton: QBIT;

Plate-forme: Ethereum; Type: ERC20;

Pays: Estonie

Nombre de jetons émis: 300 000 000 QBIT;

Le prix: 1 QBIT = 0,185 $;

Investissements possibles: ETH;

frais minimes: 9 900 000 $; frais maximum: 25 000 000 $;

Pré-vente ICO: début 15.05.18 la fin n'est pas encore connue;

Nombre de jetons à vendre: 33 750 000 QBIT;

La vente principale d'ICO: les dates seront annoncées à l'avance;

Nombre de jetons à vendre: 81 000 000 QBIT

Les jetons sont distribués comme suit: 
45% à vendre; 20% de co-fondateurs, équipe, mentors; 19,1% de réserve; Frais de 5,5% pendant la durée de l’OIC; Programme de bonus de 5%; 5% des partenaires.

La distribution des fonds après la vente sera la suivante: 65% Recherche et développement, 22,5% logiciels, 10% société de marketing; 2,5% de soutien juridique.

CONCLUSION: Le projet s'est fixé une tâche assez sérieuse. Je ne sais pas à quel point il est réaliste de créer un ordinateur quantique Quantum et combien de temps cela prendra. Mais si tout se passe, toutes les tâches et tous les plans seront mis en œuvre, alors ce sera une très grande percée liée aux technologies quantiques. Ces grandes entreprises seront très sollicitées dans un avenir proche par les grandes entreprises et simplement par la société.

Et je porterai votre attention sur l’équipe du projet. Derrière le projet se trouve une équipe très forte de chercheurs et de spécialistes associés à la cryptoéconomie. Compte tenu d'une telle alliance de professionnels, il est compréhensible que les plans à long terme de l'entreprise soient également ambitieux. Plus en détail avec la feuille de route du projet, vous pouvez dans les sources publiques officielles.
NOTATIONS:

Toutes les informations importantes peuvent être trouvées ici:

jeger.kiting
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=956069

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Portal Bounty

  Bounty portal je prekrasna platforma za ICO klijente i lovce na nagrade. U današnje vrijeme dolazi puno novih ico-a, većina ico-a ne uspij...