Jumat, 09 Maret 2018

FROSHFEEL: TRANSFORMER LES ÉTUDIANTS ENVIRONNEMENT SOCIAL ET ÉDUCATIF VIA UN RÉSEAU DÉCENTRALISÉ


HEAD.png

Froshfeel est une plate-forme conviviale pour les étudiants qui leur permet de réaliser facilement des transactions en utilisant les pièces Froshfeel (froins) de n'importe où dans le monde, avec des remises spéciales. La transaction avec des froins sera effectuée au sein de la plateforme Froshfeel ou avec des entreprises partenaires. Ces transactions comprennent les frais d'hébergement des étudiants, l'achat de manuels scolaires, le paiement des frais de scolarité, le paiement des vols étudiants, le paiement des courses et des achats de vêtements, etc., à partir du téléphone mobile des élèves. Froins est basé sur la technologie blockchain ce qui signifie qu'il est décentralisé. Froshfeel est également sûr et sécurisé, assurant ainsi que les transactions peuvent être effectuées facilement avec des paiements instantanés faits aux destinataires. En substance, la plateforme Froshfeel transforme l'environnement social et éducatif des étudiants.

CARACTÉRISTIQUES IMPORTANTES SUR FROSHFEEL 
• Les étudiants pourront voir sur la plateforme Froshfeel, le type de cours disponibles pour étudier dans une université en particulier, l'exigence de ces cours, et les utilisateurs de Froshfeel auront un outil de guidage activé sur la plate-forme qui guide Sélection d'un cours en fonction de son intérêt 
• Un forum de questions et réponses sera disponible pour les utilisateurs de la plateforme Froshfeel sur les catégories Social, Educational et Life Style. Les utilisateurs pourront poser des questions, discuter de ces questions, obtenir de l'aide et aider les autres sur cet outil de questions et réponses
• La fonctionnalité «classes» permettra des discussions sociales sur les cours, les événements, et cette fonctionnalité peut également être utilisée par les tuteurs, les mentors, les conférenciers et les enseignants pour la création de cours privés où les diapositives et les notes peuvent être téléchargées. Des discussions en temps réel avec les étudiants sont également possibles grâce à cette fonction. 
• La fonction agenda aidera les étudiants à gérer leur temps. 
• Le portail Emploi est une autre fonction où les emplois à temps partiel et à temps plein seront répertoriés par les institutions et les entreprises. Les étudiants seront en mesure de télécharger leur CV / curriculum vitae sur cette fonctionnalité. 
• Les petites annonces permettent aux étudiants de poster tout ce qu'ils veulent acheter et vendre en franges, les utilisateurs de Froshfeel étant en mesure de voir ce qu'il y a à vendre.
• La fonctionnalité d'annuaire commercial permettra aux utilisateurs de Froshfeel de trouver des entreprises répertoriées sur la plate-forme Froshfeel. En outre, les utilisateurs de la plate-forme pourront voir les entreprises suivies par les utilisateurs qu'ils suivent. 
• La fonctionnalité "offres" permettra aux utilisateurs de voir les offres à proximité en termes de localisation. Les étudiants auront la possibilité d'aimer, commenter ou recommander un accord, et toutes les offres seront effectuées en utilisant la pièce froins. 
• Concours est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs professionnels de lancer des concours pour les utilisateurs, avec des paiements en froins 
• La fonction publicitaire est conçue pour les annonceurs de sorte que la plate - forme Froshfeel peut faire des revenus 
• « événements » est une fonction qui permet l'inscription de l' éducation, social , etc. événements, où les utilisateurs auront l'occasion de voir des événements futurs
• La fonctionnalité «tuteurs» permettra la connexion étudiant-tuteur. Il aide les étudiants à rechercher et à se connecter avec un tuteur 
• La fonctionnalité «découvrir» permettra aux utilisateurs d'afficher une carte qui leur permet de localiser et d'interagir avec des entreprises acceptant les froins

TYPES D'UTILISATEURS DE FROSHFEEL 
• Institutions 
• Étudiants 
• Affaires
• Affaires 
• Éducateur

PRE-ICO 
Pre-ICO commence le 1er mars 2018 (00:00 GMT) et se poursuit jusqu'au 20 mars 2018 (23:30 GMT) avec un montant d'achat minimum de 0.1ETH. Le minimum pré-ICO est 1000ETH et le maximum pré-ICO est 5000ETH. ETH et KickCoin sont les moyens de paiement acceptés.


ICO 
ICO commence le 1er avril 2018 et se poursuit jusqu'au 30 avril 2018, au prix de 1USD à 1 Froin. Le taux de change Froin est de 1 Eth à 1000 Froins. Le montant minimum d'achat est de 0,1 ETH / 0,01 BTC, et les moyens de paiement acceptés sont ETH et BTC. 

Il y a un maximum de 250 millions de jetons, et les jetons non distribués seront brûlés. L'émission des pièces commencera le 15 mai 2018, avec un rabais / bénéfice de 100%.

COTISATION DSTRIBUTION 
74% - Public 
10% - Fondateurs 
10% - Réserve 
6% - Bounty, Partenariats, Conseillers

BONUS

VALEUR DE L'ARGENT

DISTRIBUTION DE FONDS 
25% - Développement des affaires, Administration, Marketing 
10% - Frais juridiques et opérations 
60% - Développement technique, IT, Personnel 
5% - Autres dépenses d'exploitation

ROADMAP 
Q1 - Q4 2016 - Recherche et développement sur le marché des étudiants (Analyse globale) 
Q1 - T2 2017 - Recherche initiale achevée et concept finalisé.

Q1 - Q4 2016 - Recherche et développement sur le marché des étudiants (Analyse globale) 
Q1 - T2 2017 - Recherche initiale achevée et concept finalisé.
Développement de l'interface utilisateur détaillée pour les applications web et mobiles. 
Q3 - Q4 2017 - Reçu l'intérêt confirmé de nombreux établissements d'enseignement estimés.
Les entreprises des catégories essentielles confirment leur intérêt pour Froshfeel et Froins 
Q1 2018 - Froshfeel va réaliser une annonce publique ICO et whitepaper 
Q2 2018 - Développement de la plateforme Froshfeel - infrastructure interne.
Début de la cotation Froins sur les principales bourses 
Q3 2018 - Développement des applications clients 
Q4 2018 - Préparation au lancement - Campagnes marketing 
Q1 2019 - Lancement de la plateforme Froshfeel au public 
T2 2019 - Expansion géographique

ÉQUIPE 
Mohamed Rahemtulla - Fondateur et PDG 
Warren Heyneke - Cofondateur et CTO 
Stephanie Hall - Cofondateur et chef de marque 
Riaan Rashid Essop - Cofondateur, COO et conseiller 
Ryan de Azevedo - Chef concepteur 
Dury Marto - Chef du marketing 
Victor Jeyakumar - Chef des finances 
Flavio Pinto - Spécialiste de l'interface utilisateur 
Ryan Marks - Responsable du support technique

Pour plus d'informations sur notre projet unique et pour communiquer avec d'autres participants à travers le monde, n'hésitez pas à cliquer sur l'un des liens suivants; 

jeger.kiting
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=956069

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Portal Bounty

  Bounty portal je prekrasna platforma za ICO klijente i lovce na nagrade. U današnje vrijeme dolazi puno novih ico-a, većina ico-a ne uspij...